Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
ARCHERY GAME
Combat a l'arc
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
le MEGA défis sportif !
Combat a l’arc Archery Game

L’ Archery game  peut se réaliser en intérieur tout comme en extérieur.

  • 12 joueurs simultanés .
  • Un match dure 7 minutes environ
  • Pas besoin d’électricité pendant l’animation
  • Ce jeu est très visuel et spectaculaire

L’ Archery game est très proche du Laser game mais se joue avec des arcs et des flèches .Cette animation sportive est vraiment a la mode . Deux équipes s’affrontent l’une contre l’autre . Le but est de réussir a faire tomber la cible ( le totem ) de l’équipe  concurrente.

Le matériel est fiable (pas de préparation spécifique). L’utilisation est également très facile, à la portée de tous (adultes et enfants) et intuitive (à la différence du paintball et du laser game où l’utilisation des armes nécessite une petite formation). Cette animation convient aux événements en équipe comme pour un anniversaire, un teambuilding, un comité d’entreprise, des olympiades, un arbre de noël, un séminaire d’entreprise etc… mais également aux événements où les personnes ne se connaissent pas ou peu. Cette activité convient parfaitement à un enterrement de vie de célibataire (evg evjf) ou même une cousinade, c’est une autre façon de passer un moment mémorable et de fédérer la cohésion d’équipe. Toutefois, chaque joueur peut s’amuser individuellement au sein de son équipe.

We Are Professional & Carefully

jouer a l’ archery game

Archery game ( combat a l’arc )  est composé d’équipes de cinq joueurs situés de part et d’autre, séparées par une zone de sécurité. Les équipes doivent commencer la partie avec le même nombre de joueurs.Il est très proche du laser game .

LE JEU Le but du jeu est d’éliminer tous les joueurs adverses en les faisant « sortir » ou en marquant le plus de points dans une partie chronométrée.

Fonctionnement de l’ Archery Game :

A mi-chemin entre le paintball, le laser game et le tir à l’arc, l’archery game est une animation très simple d’utilisation. Les règles du jeu sont les mêmes que celle de la balle au prisonnier.

Deux équipes de 10 joueurs s’équipent d’un arc, chaque joueur de 4 flèches et d’un masque de protection. Chaque équipe se met sur les côtés opposés d’un terrain délimité, avec des obstacles (arbres, mobiliers, structures gonflables…). L’objectif est de toucher avec une flèche l’adversaire. Une fois touché, le joueur doit retourner à sa base. Toutes les flèches à terre peuvent être récupérées. Or, en allant chercher des flèches au milieu du terrain, on s’expose et on risque de se faire toucher. Dès qu’un joueur n’a plus de flèche, il retourne à la base et est bloqué jusqu’à ce qu’il en récupère une. Pour être libéré, soit l’un de ses partenaires lui en donne une, soit une flèche arrive jusqu’à la base où il se trouve.

Pour déterminer l’équipe gagnante, deux solutions : les joueurs peuvent fixer à l’avance la durée de chaque partie. Dans ce cas là, lorsque celle-ci se termine, l’équipe qui a été la moins touchée gagne. Soit l’équipe gagnante est celle qui aura bloqué tous ses adversaires dans leur base.

les règles de l’archey game

LIMITES DE L’ARCHERY GAME

Pendant le jeu, tous les joueurs doivent rester sur le terrain. Les joueurs ne peuvent pas quitter les limites par la ligne de fond que pour récupérer des flèches perdues. Ils doivent également revenir par leur ligne de fond.

CONDUITE DU JOUEUR

Les joueurs de l’Archery game doivent respecter et adhérer aux décisions de l’arbitre à tout moment. Les masques doivent être portés pendant le jeu. Respectez tous les joueurs. Les arcs et les flèches ne doivent être utilisés que comme prévu dans le contexte de la lecture de Archery Tag®. En aucun cas, les arcs ou les flèches ne doivent être utilisés comme massues pour assommer les flèches ou assaillir les autres joueurs. Un comportement violent ou irrespectueux ne sera pas toléré. Le langage obscène et / ou les gestes ne seront pas tolérés.

LA RUSH D’OUVERTURE

Chaque partie commence par placer des arcs le long des lignes de fond et des flèches au centre de la zone de sécurité. Le joueur prend ensuite position sur sa ligne de fond. Suite à un signal de l’arbitre, les joueurs se précipitent dans la zone de sécurité pour rassembler le plus de flèches possible. Ensuite, les joueurs retournent dans leur zone d’attaque pour commencer à tirer.

RÈGLES DE ZONE

Les joueurs ne sont « vivants » que dans leur zone d’attaque. Ils ne peuvent tirer ou se faire tirer dessus que dans leur zone d’attaque. Les joueurs dans la zone de sécurité (milieu du terrain) ne peuvent ni tirer ni se faire tirer dessus. Les joueurs de la zone de sécurité ne sont autorisés qu’à récupérer des flèches et à retourner immédiatement dans leur zone d’attaque. Les joueurs ne peuvent pas s’arrêter dans la zone de sécurité. Les joueurs doivent être en mouvement à tout moment. Tout joueur qui s’arrête dans la zone de sécurité dispose de 5 secondes avant que l’arbitre n’émette un avertissement. Une seconde infraction entraînera une déduction de 1 point (style League Points) ou une élimination du jeu (style Classic Elimination) à la discrétion de l’arbitre.

SUBSTITUTIONS

Si les équipes ont plus de 5 joueurs, les joueurs supplémentaires doivent rester dans une zone désignée sur la ligne de touche. Les substitutions sont « en direct » (pas d’arrêt en jeu). Le joueur qui quitte le terrain doit remettre son arc au nouveau joueur.

STOPPAGES

Les seuls délais d’attente concernent les problèmes de sécurité de l’équipement et les joueurs blessés. En cas de blessure rare, avertissez immédiatement l’arbitre de cesser de jouer et d’assister le joueur blessé.

Style de la ligue (points) Ce style de jeu est un excellent sport pour les spectateurs, car il évolue rapidement et comporte de nombreux changements de lead. Il est plus avantageux pour les nouveaux joueurs ou pour ceux qui « paient à la fois ». Lorsqu’un joueur est touché par une flèche, il reste dans le jeu et continue à jouer. Règles de base

TIMING Une limite de temps est établie pour chaque match (généralement 5 à 10 minutes, ou deux mi-temps de 5 minutes). Gagner le jeu À la fin du temps imparti, l’équipe avec le plus grand nombre de points sera déclarée vainqueur. Si le match est à égalité à la fin du jeu réglementaire, le jeu se poursuivra en prolongation de la mort subite. Chaque joueur doit avoir au moins une flèche lorsque le temps supplémentaire commence. L’arbitre signale le début des heures supplémentaires. La première équipe avec un succès légal sera déclarée gagnante.

de 7 a 77 ans
LE COMBAT A L’ARC

Besoin d’informations ?

Nous envoyer un mail

Vous avez des questions sur la disponibilité d’une animation ou sur une partie Technique ? Une hésitation ou vous avez besoin d’un conseil ? N’hésitez pas a remplir ce formulaire . Nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.

Essayez d’être le (la ) plus précis(e) possible: Date, nombre de personnes , age , heures d’animation, lieu …

Merci

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.