Vous souhaitez faire une animation archery game chez vous ou dans votre établissement ?  Nous proposons une animation clé en main qui vous laissera de beaux souvenirs!

Archery Game animation

archery game combat à l'arc

Où et quand vous voudrez !

Animation Archery Game au Pays Basque

L’ Archery game peut se réaliser en intérieur tout comme en extérieur.

  • 12 joueurs simultanés .
  • Un match dure 7 minutes environ
  • Pas besoin d’électricité pendant l’animation
  • Ce jeu est très visuel et spectaculaire

Par ailleurs, cette animation peut se faire lors d’une activité Team-building, anniversaire, animation campings et centre aéré, etc.

Déroulement du jeu

Une fois les équipes constituées et le briefing fait, chaque participant dispose d’un temps donné pour se cacher ou rejoindre son camp de base. Le but de la partie est simple : pour marquer un maximum de points, défiez l’équipe adverse et ajustez vos tirs de flèches tout en évitant les leurs !

Location d’Archery Game au Pays Basque

Nous vous proposons la location complète de notre archery game. Vous n’aurez plus qu’à suivre la fiche fournie avec le matériel et suivre les instructions. C’est vraiment simple ! Par ailleurs, si vous avez des questions, nous serons disponibles par téléphone pour y répondre.

Si vous le souhaitez , un animateur pourra vous accompagner lors de votre jeu , faire l’arbitre et lancer les parties.

Où est-il possible de jouer à l’Archery Game ?

Les équipements de l’archery game étant étanches, les parties de jeu peuvent avoir lieu en intérieur ou en extérieur. Il est possible de jouer à une partie d’archery game quelles que soient la luminosité et les conditions météorologiques. Par conséquent, vous pouvez organiser une partie d’archery game chez vous, dans votre appartement ou votre jardin pour être dans un cadre naturel ! Nous vous fournissons tout le matériel nécessaire pour créer une partie dans le lieu de votre choix.

Le jeu

Archery game ( combat a l’arc )  est composé d’équipes de cinq joueurs situés de part et d’autre, séparées par une zone de sécurité. Les équipes doivent commencer la partie avec le même nombre de joueurs.Il est très proche du laser game .

LE JEU Le but du jeu est d’éliminer tous les joueurs adverses en les faisant « sortir » ou en marquant le plus de points dans une partie chronométrée.

archery game combat à l'arc

Fonctionnement de l’Archery Game :

A mi-chemin entre le paintball, le laser game et le tir à l’arc, l’archery game est une animation très simple d’utilisation. Les règles du jeu sont les mêmes que celle de la balle au prisonnier.

Deux équipes de 10 joueurs s’équipent d’un arc, chaque joueur de 4 flèches et d’un masque de protection. Chaque équipe se met sur les côtés opposés d’un terrain délimité, avec des obstacles (arbres, mobiliers, structures gonflables…). L’objectif est de toucher avec une flèche l’adversaire. Une fois touché, le joueur doit retourner à sa base. Toutes les flèches à terre peuvent être récupérées. Or, en allant chercher des flèches au milieu du terrain, on s’expose et on risque de se faire toucher. Dès qu’un joueur n’a plus de flèche, il retourne à la base et est bloqué jusqu’à ce qu’il en récupère une. Pour être libéré, soit l’un de ses partenaires lui en donne une, soit une flèche arrive jusqu’à la base où il se trouve.

Pour déterminer l’équipe gagnante, deux solutions : les joueurs peuvent fixer à l’avance la durée de chaque partie. Dans ce cas là, lorsque celle-ci se termine, l’équipe qui a été la moins touchée gagne. Soit l’équipe gagnante est celle qui aura bloqué tous ses adversaires dans leur base.

Hygiène, sécurité et covid

Nous suivons scrupuleusement les protocoles d’hygiène conseillées par nos fournisseurs :

Chaque joueur doit porter une charlotte jetable que nous fournissons afin de toujours avoir un casque propre.

 Les arcs, les flèches et les casques sont régulièrement nettoyés et désinfectés.

 

Chaque joueur est invité à se passer du gel hypoallergique avant d’utiliser notre jeu.

 

Les flèches utilisées on une protection en mousse afin d’éviter les blessures. 

 

Qui peut jouer à l’Archery Game ?

L’utilisation des équipements de notre archey game est très simple et adapté à tout type de public. L’arc n’est ps lourd  et il ne nécessite aucune protection particulière. C’est un jeu de tir absolument indolore et inoffensif, qui ne représente aucun danger pour la santé. Il est donc adapté pour les enfants et s’adresse à tout type de public. L’âge minimum requis est de 5 ans. Bien que le l’archeryGame soit souvent associé au Paintball, il ne salit pas, donc aucune tenue particulière n’est donc nécessaire.

Nous restons à votre disposition

pour encore plus d’informations