Bubble foot bump

Une version modifiée du football dans une bulle géante avec mégamix 6 : bubble foot bump !

DESCRIPTION du bubble foot bump

Le bubble foot est une version modifiée du football, les règles sont identiques sauf que les joueurs sont entourés d’une énorme bulle en plastique qui amortira les chocs et vous fera rebondir dans tous les sens. C’est assez physique, mais c’est vraiment délirant !

Bubble foot bump

Cette animation bubble foot bump (ou aussi nommée soccer ball) est assez physique, mais peut-être pratiquée par n’importe qui : hommes, femmes et enfants à partir de 8 ans. Le but est bien sûr de réussir à mettre le ballon dans les cages adverses. Attention aux joueurs concurrents qui vont vous donner de grands coups, vous faire rouler en arrière et vous faire faire des pirouettes ! Il faut avoir le cœur bien accroché.

L’idéal c’est de jouer par équipe. Il vous faudra être endurant, tactique et surtout chanceux pour réussir à marquer un but.

CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR le bubble foot bump :

La location des bubbles se fait avec encadrement qui fera également arbitre si besoin. Il est possible de jouer en salle ou en plein air, sur le sable, dans l’herbe, sur glace mais nous allons éviter le bitume ou les sols trop durs qui risqueraient de vous égratigner les genoux. Nous aurons besoins d’une pris électrique à proximité afin de gonfler les bulles. La bonne humeur est livrée avec notre pack ! S’il fait un peu chaud prévoyez de l’eau à proximité pour les joueurs

Pour compléter votre animation foot, nous avons une multitude d’activités sur ce thème. N’hésitez pas à visiter notre site.

AUTRES BULLES

Dans cette page, nous vous présentons les bubbles foot (soccer bump) mais parmi nos nombreuses animations, notez que nous avons plusieurs bulles géantes gonflées dans lesquelles vous pouvez vous amuser.

FICHE TECHNIQUE

Capacité : 2 équipes de 6 personnes
Dimension de la bulle : 1m70 de diamètre
Alimentation électrique :  230V 8 ampères

Pour cette animation, nous nous déplaçons dans le Sud des Landes 40 : Tarnos, Capbreton, Hossegor, Ondres… Ou encore dans les Pyrénées atlantiques 64 : Pau , Bordeaux et notamment dans le Pays Basque : Bayonne, Anglet, Biarritz, Saint jean de Luz, Bidart,… Pour les autres villes, merci de nous consulter.